Emulex Corporation annonce son support au nouveau client web VMware vSphere 5.1 avec son plug-in Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server, qui intègre la gestion de cycle de vie en temps réel des adaptateurs fournis par Emulex dans la console VMware vCenter Server, en centralisant et en simplifiant la gestion de virtualisation. Emulex OneCommand Manager apporte une flexibilité, une facilité d’emploi, des gains en temps et en dépenses d’exploitation aux data centers qui font face à une prolifération de virtualisation complexe et de technologies cloud.
"La solution d’administration de connexion des E/S d’Emulex, compatible avec le nouveau VMware vSphere 5.1 Web Client, donne la possibilité aux clients d’administrer les adaptateurs, les objets et les workflows sur des data centers partagés", a déclaré Shaun Walsh, senior vice président du marketing et du développement d’Emulex. "Le plug-in Emulex OneCommand Manager est spécialement conçu pour la console de gestion VMware vCenter Server et vSphere 5.1 Web Client et représente une intégration plus aboutie avec les plates-formes de virtualisation VMware et d’infrastructure cloud".
Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server s’adresse aux data centers centrés sur la virtualisation et le cloud qui ont besoin d’une efficacité opérationnelle sur les hôtes et les clusters VMware avec une gestion centralisée et les avantages et fonctions suivants :
- Flexibilité sur les clients VMware : le plug-in Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server prend en charge à la fois VMware vSphere 5.1 Web Client et le client bureau VMware vCenter Server avec des fonctions identiques quel que soit le client.
- Gestion centralisée des adaptateurs : Le plug-in Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server permet un contrôle complet des solutions de connexions réseau et des structures de réseau fournies par Emulex depuis la console d’administration VMware vCenter Server pour une gestion simplifiée et unifiée de la virtualisation.
Gain de temps sur la gestion des I/O : EmulexOne Command Manager pour VMware vCenter Server permet d’administrer les cartes Emulex sur des centaines de serveurs en natif depuis la console VMware vCenter Server pour éviter aux administrateurs d’avoir à jongler dans de nombreuses applications.
Disponibilité accrue avec des diagnostics puissants : Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server fournit une suite d’outils puissants pour configurer les adaptateurs, poser des diagnostics, surveiller, mettre à jour efficacement des firmware en différé, etc. Ce haut niveau de fonctionnalités aide les utilisateurs à optimiser les performances et la disponibilité du réseau, accroître la productivité et diminuer les coûts opérationnels des systèmes hôtes VMware.
"VMware apporte toujours à ses clients les outils dont ils ont besoin au fur et à mesure que le data center évolue et devient plus complexe", a déclaré Parag Patel, vice président Global Strategic Alliances chez VMware. "Cette dernière version de VMware vSphere 5.1 associée au plug-in Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server représente une excellente plate-forme pour les administrateurs de virtualisation en les aidant à gérer des environnements partagés, globaux à grande échelle".