En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mitsubishi Electric s’engage contre l’autisme et reverse 8000 € à l’association « Pas à Pas »

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
Du 14 au 18 janvier 2013, Mitsubishi Electric organisait auprès de ses clients, une vente exceptionnelle de produits « second choix » à petits prix dont l’objectif était de reverser une partie des sommes récoltées à l’association « Pas à Pas », parrainée par le comédien Francis Perrin.
 
JPG - 17.5 ko
De gauche à droite : Vinca RIVIERE, co-fondatrice de l’association « Pas à Pas » ; Didier METZ, Directeur de la division Chauffage-Climatisation et Eric PELLERIN, Directeur Général Adjoint Mitsubishi Electric France

« Le bilan de cette opération est très positif, puisque dès l’ouverture de la vente, lundi à 10h, de nombreux fax de commandes ont afflué au service Administration Des Ventes de Mitsubishi Electric.

Au terme de cette vente exceptionnelle, nous sommes heureux de remettre un chèque d’une valeur de 8000 € à l’association « Pas à pas » et espérons que cette initiative, propre aux valeurs de Mitsubishi Electric, sera une opportunité supplémentaire de faire reculer l’autisme » explique Didier Metz – Directeur de la division Chauffage-Climatisation du groupe en France.

L’autisme est un handicap qui touche 1 enfant sur 150 en France. Visible avant l’âge de 3 ans, il se caractérise par des troubles neurologiques du comportement affectant les capacités à la communication et au relationnel.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: