Digi International annonce le changement de marque de iDigi Device Cloud™, qui devient Device Cloud by Etherios. Etherios, division de Digi International et partenaire de Cloud Alliance Platinum Partner Salesforce.com, est un prestataire de services de « cloud » reconnu pour aider les entreprises à développer et mettre en œuvre leur stratégie de cloud depuis de nombreuses années. Cette nouvelle identité de marque met en évidence la compatibilité de Device Cloud avec les périphériques de n’importe quel fabricant.
« Les services Etherios sont à l’origine des solutions basées sur le cloud. Le choix de nom pour cette nouvelle marque permet de mettre l’accent sur la connectivité au matériel, indépendamment du fabricant », déclare Larry Kraft, vice-président senior du marketing chez Digi International. « Device Cloud a été conçu dès le départ pour se connecter à n’importe quel périphérique et n’importe quelle application, partout dans le monde. »
En plus de ce nouveau nom, les utilisateurs remarqueront un nouveau logo et un nouveau code couleur. Cette plate-forme primée continue d’offrir des fonctionnalités de gestion compatibles avec l’ensemble des périphériques, de diffusion de données en continu, d’interfaces de programmation d’application (API) ouvertes et de sécurité de pointe.
Device Cloud permet aux entreprises de mieux valoriser leurs produits, de se rapprocher de leur clientèle et de développer de nouveaux flux de revenus. Il offre l’infrastructure nécessaire à l’accès, au contrôle, à la configuration et à la mise à niveau d’un nombre illimité de périphériques via Internet. Il s’agit d’une plate-forme sécurisée et évolutive répondant aux normes les plus élevées de fiabilité.
Etherios Cloud Connector, un logiciel en téléchargement gratuit, permet aux clients de connecter n’importe quel périphérique à Device Cloud, indépendamment du fabricant ou du système d’exploitation. L’accès au périphérique est ainsi possible à partir de n’importe quelle application. En autorisant cet accès à partir de l’application, il est possible d’ajouter de nouveaux périphériques à un réseau sans la modifier. Etherios Cloud Connector fonctionne également sur les microprocesseurs peu onéreux, sans système d’exploitation.