Depuis 2010, G20 Young Entrepreneurs Alliance ressemble les jeunes entrepreneurs venant du monde entier, afin de présenter et débattre de leur vision de l’écosystème entrepreneur, pour ensuite faire des recommandations aux chefs d’Etat du G20 en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation.
4ème pays le plus innovant dans le monde, la France rassemblera une délégation de 35 dirigeants d’entreprises, qui représenteront l’écosystème entrepreneurial français dans sa diversité (1/3 de femmes entrepreneures) et ses secteurs d’activité (IT/Internet, Conseil, RH, Médical, Logistique, Agriculture, etc).
Paolin Pascot, Président et co-fondateur d’Agriconomie, la première plateforme de services digitaux entièrement dédiée aux besoins des agriculteurs, sera le seul entrepreneur de l’écosystème AgTech à se rendre à Buenos Aires, les 20 et 21 septembre prochains pour l’édition 2018 du Sommet, intitulée « Entrepreneurship, Education and the Business of the Future ».
A cette occasion, en tant que dirigeant d’une entreprise à la croissance exponentielle et en plein développement international, Paolin Pascot se propose d’échanger sur les enjeux de l’écosystème entrepreneurial en France et à l’échelle mondiale :
Comment accélérer le développement à l’international des entreprises françaises ? Comment les aider à conquérir de nouveaux marchés ?
Comment déployer notre savoir-faire français au niveau mondial ?
Comment déployer des dispositifs digitaux globaux et répondre aux besoins concrets des consommateurs.
Les enjeux quotidiens des jeunes entrepreneurs gérant des structures en hyper croissance, etc.