En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex désigné « fournisseur de l’année » par Continental

Publication: Septembre 2012

Partagez sur
 
Cette distinction récompense les améliorations en termes de qualité, de performances et de logistique dans le secteur de la mécatronique plastique et des connecteurs
 

La société Molex Incorporated a le plaisir d’annoncer qu’elle a été désignée fournisseur de l’année 2011 par Continental dans la catégorie « Mécatronique plastique et connecteurs ». Le prix correspondant a été remis à Molex par le Directeur du secteur Électromécanique monde, M. Epe, au cours de la journée des fournisseurs organisée récemment par Continental à Berlin, qui a réuni 116 de ses fournisseurs stratégiques.

Commentant la remise de ce prix, Klaus Steinheimer, directeur de clientèle internationale de Molex pour Continental, a déclaré : « Cette distinction de Continental, l’un des principaux équipementiers automobiles dans le monde, nous honore spécialement. Elle traduit la haute qualité de nos produits et de nos services destinés à l’industrie automobile.  » 

Molex a été sélectionné dans le cadre d’une analyse par Continental des prestations de services de ses plus importants fournisseurs, sur la base de facteurs clés tels que la qualité, la technologie, la logistique, les coûts et les conditions d’achat. Molex a remporté le prix dans la catégorie « Mécatronique plastique et connecteurs », une distinction qui reflète les résultats et les améliorations exceptionnels réalisés par la société, que ce soit dans le domaine de la qualité, de la logistique ou du support technique.

Pour en savoir plus sur les solutions d’interconnexion de nouvelle génération de Molex pour le secteur de l’automobile, rendez-vous sur :

www.molex.com/industry/automotive.html

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: