Binder réorganise sa direction des ventes à compter du 1er janvier 2022. En tant que Directeur des Ventes International, David Phillips dirigera à l’avenir les activités mondiales de binder group. Il prendra ensuite la responsabilité des neuf bureaux de vente internationaux de l’entreprise familiale basée à Neckarsulm.
Binder, grand fabricant de connecteurs circulaires industriels, accélère encore son internationalisation. L’entreprise va adapter sa stratégie commerciale pour répondre encore plus étroitement aux besoins de ses clients et aux défis du marché.
David Phillips, Directeur Général de binder UK depuis 2009, prendra le poste de Directeur des Ventes International à compter du 1er janvier 2022. Le Britannique est un expert de la vente et a géré avec succès la société binder UK sur l’un des premiers marchés du groupe. Sa première priorité sera de coordonner les ventes mondiales de binder et de poursuivre leur développement stratégique.
« Mon objectif pour binder group est de mieux anticiper le potentiel du marché et d’accorder un rôle clé à la numérisation. Nos clients seront les premiers à en bénéficier, » déclare Markus Binder, Associé gérant de binder group.
Dans le cadre de la restructuration de la direction des ventes, Graham Ellis, chez binder UK depuis 2009, occupera le poste de Directeur des Ventes du bureau britannique. En outre, Jochen Luksch, chez binder depuis 1987, sera en charge des ventes en Allemagne, en tant que Directeur des Ventes. Le département « Développement d’activités nouvelles » récemment créé, que dirige Michael Schroers, qui travaille dans l’entreprise depuis 2013, mettra l’accent sur les solutions spécifiques clients de binder group.
« Nous sommes une entreprise familiale prospère. Afin de le rester à l’avenir, nous avons décidé de revoir la structure de l’entreprise pour la rendre plus contemporaine, plus dynamique et plus internationale. Je suis convaincu qu’avec cette réorganisation stratégique, nous faisons un grand pas en avant dans le développement de notre entreprise, » déclare Markus Binder, confiant dans l’avenir.