Ce prix suppose une reconnaissance de la qualité des services de Freight Management que CEVA fournit à ZTE et à la manière dont le réseau entre la Chine et les Etats Unis est utilisé pour développer l’activité de ZTE et sa croissance sur le marché Nord-Américain.
Jeff Zhou, vice-président, Planning and Delivery Supply Chain chez ZTE a dit : « Nous sommes heureux de remettre ce prix à CEVA. Notre engagement avec CEVA est fort à tous les niveaux. Les États-Unis représentent un marché stratégique pour ZTE. Grâce à nos capacités de production basées en Chine, l’efficacité de la supply chain, de la fabrication à la livraison sur le marché US, est un critère essentiel à la réussite de ZTE. L’étroite collaboration avec le réseau de CEVA entre la Chine et les États-Unis a permis à ZTE d’atteindre ses objectifs logistiques »
Le directeur du Freight Management de CEVA, Chine, Jacob Moe a dit : "C’est un grand honneur d’être reconnu comme le Meilleur Partenaire Logistique de ZTE après avoir géré au cours de ces six derniers mois son transport overseas vers les entreprises américaines. ZTE est une société avec une forte présence mondiale et une vision claire d’où s’implanter à court et moyen terme. Les équipes CEVA aux États-Unis, à Shenzhen et à Hong Kong ont travaillé avec acharnement pour atteindre l’excellence opérationnelle et un service d’exception pour le client. L’obtention de ce prix en témoigne, et nous positionne comme partenaire de ZTE sur le long terme ».
ZTE est la plus grande entreprise d’équipements de télécommunications chinoise cotée en bourse. Il s’agit d’un important fournisseur mondial d’équipements de télécommunications et de solutions de réseau avec des opérations dans 160 pays. ZETA est l’un des cinq premiers fournisseurs de téléphones aux États-Unis : la gestion de sa supply chain joue donc un rôle essentiel pour démontrer son engagement envers les distributeurs, les partenaires et les consommateurs sur ce marché stratégique. CEVA travaille en étroite collaboration avec ZTE pour pourvoir à ses besoins logistiques, en s’appuyant sur la capacité de son réseau aux États-Unis et dans le monde.