Oberthur Technologies (OT), un leader mondial dans les solutions de sécurité digitale numérique pour la mobilité, annonce ce jour que Device Cloud Networks (DCN) a sélectionné sa solution M-Connect pour gérer à distance les abonnements mobiles des appareils M2M via son alliance d’opérateurs mobiles, au service de ses clients, fabricants d’équipements et industriels.
La solution M-Connect d’OT a été conçue pour télécharger à distance un abonnement dans des appareils M2M, non seulement à la première activation mais également pendant toute la durée de vie de l’appareil. DCN intégrera M-Connect à son offre complète de services M2M pour gérer la connectivité des appareils M2M à travers le monde et répondra aux besoins des fabricants d’équipements, tels que les fabricants de voitures ou de compteurs, pour rationaliser la fabrication, la distribution et la gestion du cycle de vie des appareils. Cette année, DCN commercialisera mondialement sa solution, en commençant par les États-Unis et l’Europe.
« Nous sommes très heureux d’apporter notre soutien à DCN dans leur effort à fournir une solution clé en main pour connecter des appareils aux réseaux mobiles. Cela permettra de rationaliser la fabrication et le processus de distribution des équipementiers à l’échelle mondiale tout en aidant les opérateurs mobiles à mieux répondre à leurs besoins spécifiques de connectivité, à accélérer la mise sur le marché et à assurer une couverture plus étendue pour l’écosystème M2M » a déclaré Marek Juda, Managing Director de la Business Unit Solutions chez OT.
« Nous nous employons à fournir une nouvelle génération de services M2M comprenant la gestion des appareils, de la connectivité et des applications. La solution M2M de DCN est associée à notre Alliance Mondiale d’Opérateurs, en rapide expansion, pour accélérer la mise sur le marché et obtenir une couverture plus étendue. La solution M-Connect d’OT sera une partie essentielle de notre offre pour faire le lien entre nos partenaires opérateurs et nos clients équipementiers » a déclaré Dave Williams, PDG de Device Cloud Networks.