En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Leadec créé une nouvelle société en France

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
Leadec renforce sa présence à l’internationale en créant Leadec France SAS. Implantée à Paris, cette nouvelle filiale propose désormais aux industriels français, la gestion de leurs installations techniques et l’entretien des sites de production. La société Leadec est ainsi présente dans 14 pays par le biais d’une société propre...
 

« Le marché français offre un grand potentiel dans le secteur industriel. Avec cette nouvelle filiale, nous exploitons d’autres segments et touchons des clients régionaux de différentes industries, comme l’automobile ou l’agroalimentaire. Avec Paris comme siège social, nous avons choisi le centre de la puissance économique française et un nœud de communication stratégiquement important pour nous établir. » déclare Ulrich Haas, directeur général de la nouvelle société Leadec France SAS, qui travaille en France depuis plus de 20 ans.

Dans un premier temps, les services de Leadec se concentreront sur la gestion des installations techniques et l’entretien de sites de production. Ces services comprennent le conseil et la conception de stratégies de maintenance, mais aussi l’entretien, l’inspection et la réparation de sites de production et de bâtiments entiers. Grâce à son réseau d’experts internationaux et d’équipes techniques, Leadec est à même d’offrir toute la gamme de services nécessaires aux usines et infrastructures associées tout au long de leur cycle de vie.

Une compétitivité accrue pour l’industrie française

« Pour l’industrie française, des thèmes comme la réindustrialisation, la décarbonisation, la production durable et la smart factory sont très importants. Et la France est également à la pointe en matière d’e-mobilité", explique Georgi Tschumburidse, membre de la direction de Leadec Europe.

« Et il s’agit de renforcer encore la compétitivité des entreprises qui y sont implantées. C’est là que Leadec entre en jeu ».

Markus Glaser-Gallion, CEO de Leadec, voit la création de Leadec France SAS d’un œil particulièrement positif : « Ces dernières années, nous avons connu une forte croissance grâce à des acquisitions stratégiques. La création de notre propre société française montre à quel point l’industrie y est forte. Avec nos services, nous voulons soutenir les entreprises sur leurs sites de production régionaux, afin qu’elles puissent se concentrer sur leurs processus clés. Un premier point fort de notre activité se situera à Angers, où une équipe Leadec de 30 personnes fournira des prestations dans le domaine de la logistique et de la maintenance ».

Depuis près de 60 ans, Leadec est au service de ses clients sur la totalité de la chaîne d’approvisionnement de production et compte environ 20 000 employés dans le monde. Le spécialiste des services est implanté sur plus de 300 sites, souvent directement dans les usines et installations de ses clients.

https://france.leadec-services.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: