Intégrant la gestion des demandes d’achat en amont jusqu’à la dématérialisation des factures fournisseurs et la validation des campagnes de paiement.
En effet, la Suite Financière de ReadSoft pour SAP est une solution de bout en bout : Gestion et validation des demandes d’achat, demande de création et validation des master data, dématérialisation des bons de livraison, traitement des confirmations de commande et dématérialisation des factures fournisseurs. Sur cette dernière étape du process, ReadSoft démontre son avance technologique puisque son offre permet non seulement de gérer les factures papier et électroniques en conformité avec la directive Européenne, mais elle permet également de préparer et de valider les campagnes de paiement et intègre un portail fournisseur pour le suivi du statut des factures.
Après avoir lancé sur le marché les premières solutions de lecture automatique de documents en 1991 puis les premières solutions de lecture automatique des factures en 1995, Readsoft, confirme sa position de leader technologique sur un marché considéré à tord comme mature avec des offres équivalentes. Grâce aux solutions ReadSoft, les entreprises peuvent ainsi mieux piloter leursprocessus documentaires, gagner en productivité et en fiabilité en disposant d’une plateforme unique permettant de gérer leurs différents processus métiers, notamment lorsque ceux-ci sont interdépendants comme pour le cycle Procure to Pay qui n’est qu’un exemple des processus adressés par l’éditeur.
Christophe Rebecchi, Directeur général de ReadSoft France « Notre offre est l’une des rares solutions du marché à intégrer la gestion du processus procure to Pay dans son ensemble et ce de manière totalement intégrée à SAP. Nous développons pour nos clients des technologies qui leur apportent plus d’efficacité pour gérer leurs processus financiers et même au-delà, pour la gestion de tous leurs flux documentaires. Aujourd’hui notre solution pour l’automatisation des factures fournisseurs dans SAP est une référence sur le marché, et l’extension de cette plateforme au traitement des autres étapes du processus procure to Pay est accueillie avec beaucoup d’intérêt par nos clients qui recherchent à rationaliser leurs solutions et à optimiser leurs processus internes. »
L’offre Purchase to Pay de Readsoft pour SAP est déjà disponible et commercialisée en France.
Les solutions ReadSoft sont également intégrées à la majorité des ERP et systèmes comptables du marché, et sont disponibles en mode licences et en mode SaaS.