En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IHSE simplifie l’extension et le format de conversion des signaux numériques

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
IHSE, leader mondial et fabricant de solutions KVM de pointe pour la commutation et l’extension des signaux d’ordinateur, annonce aujourd’hui la sortie de la nouvelle famille Draco vario Repeater, ultra flexible...
 

La nouvelle gamme de produit offre une grande fiabilité pour la connexion des switchers Draco Tera en cas de défaillance de la matrice.

Les extendeurs KVM sont utilisés pour l’extension des signaux d’ordinateur jusqu’à 140 mètres avec un câble en Cat X et jusqu’à 10 km en fibre optique monomode. L’installation de répéteurs entre les extendeurs permet d’accroitre la distance de transmission du signal.

La nouvelle famille Draco vario Repeater intègre la conversion croisée entre câbles Cat X et fibre optique. Les signaux disponibles sur un réseau en Cat X peuvent être convertis en fibre pour la transmission et reconvertis en Cat X au niveau du récepteur (ou vice- versa). Ceci est utile pour relier les bâtiments équipés avec des réseaux à base de cuivre qui sont situés à une certaine distance les uns des autres. La haute qualité de traitement du signal et l’amplification intégrale garantit la transmission d’un signal non dégradé et sans artefacts. Les répéteurs peuvent être déployés aussi bien entre les extendeurs qu’entre les extendeurs ou la matrice.

Le Cross Répéteur permet un scénario de sauvegarde

Le cross répéteur fonctionne avec les extendeurs Draco vario offrant une option redondante. Le cross répéteur est installé sur un réseau secondaire une voie secondaire de secours pour fournir un pack up de secours à la matrice principale de commutation KVM. En cas de panne, les signaux sont transmis de l’émetteur vers le récepteur par l’intermédiaire du répéteur, sans passer par la matrice.

Le Répéteur de la famille Draco vario est équipé de ports bidirectionnels : les ports Cat X et fibres sont configurables individuellement comme des entrées ou des sorties. Aucune configuration supplémentaire n’est nécessaire. Les cartes sont disponibles en version single et dual-repeater pour l’installation dans les châssis Draco vario.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: