L’Édition Spéciale Color 600 Skins est aux antipodes du cadre blanc classique qui a fait la reconnaissance de Polaroid. Cette nouvelle édition présente des cadres avec imprimés zèbre, serpent, tigre, crocodile, poisson, girafe, léopard et iguane. Skins est la plus récente addition à la ligne d’Éditions Spéciales qu’Impossible a révélé pendant ces six derniers mois, comprenant les éditions avec cadres noirs, dorés, argentés et colorés pour appareils 600 et SX-70.
« Impossible a toujours été apprécié par les amateurs de mode », déclare Alex Holbrook, responsable de la communication pour Impossible à Berlin. « Skins souligne la position d’Impossible en tant que marque de films instantanés de choix pour les créatifs. Nos films offrent indéniablement un ‘plus’ pour ceux qui souhaitent que leurs photos reflète leur sens du style. »
Les Éditions Spéciales font partie des produits les plus populaires d’Impossible. Le film Color 600 Color Frames, dévoilé juste avant Noël l’année dernière, a été tellement apprécié en Europe, aux USA et au Japon qu’il s’est très rapidement retrouvé en rupture de stock. L’Impossible Instant Lab, qui permet aux utilisateurs de transformer les images numériques de leurs iPhones ou iPods en véritables photos instantanées, est une des raisons de ce succès.
« Alors que beaucoup de photographes préfèrent les cadres classiques blancs ou noirs pour leurs travaux, l’Instant Lab apporte une touche de fun dans la photographie », déclare Alex Holbrook. « Nos films en Édition Spéciale y contribuent. Les résultats ne sont pas les mêmes que des impressions numériques. Au contraire, les photos sont colorées, différentes, mais reconnaissable du premier coup d’oeil grâce au cadre original Polaroid. »
Le nouveau film Impossible Special Edition Color 600 Skins sera disponible à partir du 24 Avril sur la boutique Impossible en ligne et à partir du 1 er Mai auprès des revendeurs agréés partout dans le monde.