Pour éviter ces problèmes , les enroulements de LVDT standard sont imprégnées sous vide avec un vernis isolant qui résiste à des environnements humides et l’influence de la détérioration des cycles de température . Un ensemble fermé hermétiquement avec un logement à paroi épaisse , métal assure également les médias à l’extérieur ne pénètre pas les enroulements , ce qui LVDT imperméable à la saleté , l’eau, la vapeur , les produits chimiques , et même à des températures extrêmes qui peuvent , sinon , réduire la durée de capteur ou la fiabilité .
Pour les applications de graves impliquant une exposition extrême à l’humidité , la condensation, pulvérisation , atmosphères salines et des environnements similaires , les spires de la bobine d’un capteur LVDT norme peuvent en outre être protégés par des composés d’enrobage spéciaux ou des résines d’encapsulation . Pour un fonctionnement à haute température , vide - imprégnation avec vernis de silicium résistant à l’humidité est possible . Les leads peuvent être scellés avec un en-tête de verre scellé ou douille de compression , le revêtement en acier inoxydable , ou Teflon si les connexions ne manquent pas dans les environnements extrêmes .
Le manque de résistance de fuite peut empêcher le fonctionnement de LVDT précise, même si des mesures de liquidation individuelles ( inductance et résistance) ne semblent pas évoluer . Même une résistance de fuite aussi élevé que 100 mégohms ( MQ ) peut provoquer notable de dégradation des performances en ajustés critique , circuits sensibles à la phase tels que ceux de AC systèmes null bilan. Pour cette raison , on prend soin de s’assurer que le LVDT typique montrera au moins 1000 mégohms ( MQ ) de résistance d’isolement à 70 º F entre deux enroulements ou entre n’importe quel enroulement et le boîtier métallique .
Pour plus d’informations sur LVDT , consultez notre tutoriel à : http://www.macrosensors.com/lvdt_tu...