Afin de révéler des jeunes start-up à l’avenir prometteur, le programme SFR Jeunes Talents Start-up, récompense chaque année 10 entreprises dans le but de les accompagner et de leur permettre de poursuivre leur développement (accès à un réseau d’experts, mise à disposition de moyens techniques, coaching, visibilité…).
Lors de la soirée de remise des prix, qui s’est tenue le 29 avril au siège de SFR, Matooma, leader sur le marché de la gestion externalisée des objets connectés, a été mis à l’honneur parmi les 10 lauréats. L’occasion pour la jeune société montpelliéraine de présenter sa solution de plateforme de gestion de cartes SIM et d’objets connectés appelée M2MManager. Matooma connait depuis moins de deux ans une croissance fulgurante : plus de 600 clients, une augmentation de son chiffre d’affaires de +1 600 % en 22 mois et la société ne s’arrête pas là avec la volonté de doubler ses effectifs en 2014 !
Grâce à cette distinction, Matooma bénéficiera d’un accompagnement personnalisé à vocation « business » de la part de SFR. Une reconnaissance qui montre une fois de plus l’avenir plus que prometteur du marché des objets connectés. Frédéric Salles, président co-fondateur de Matooma, revient sur cette soirée : « Nous sommes très fiers de voir que l’opérateur SFR, leader sur le marché M2M en France, reconnaisse notre solution de gestion comme un service innovant. Nous imaginons déjà des complémentarités avec SFR pour concevoir les services du futur. »
Site web : http://www.matooma.fr