Quantum Surgical a pour mission de transformer le traitement du cancer grâce à la robotique et l’intelligence artificielle.
Elle produit pour cela la plateforme technologie Epione®, qui permet aux praticiens de réaliser des ablations tumorales percutanées sûres et efficaces, un traitement peu invasif dans lequel une ou plusieurs aiguilles sont insérées à travers la peau jusqu’à la tumeur, pour la détruire.
Près de 500 patients ont déjà été traités dans le monde et leur nombre croît de manière exponentielle, Epione étant installé dans de nouveaux centres hospitaliers.
Quantum Surgical compte aujourd’hui plus de 110 collaborateurs en France et aux Etats-Unis et ouvre une quinzaine de postes pour accélérer son développement.
Le profil idéal ? Une expertise technique, un fort esprit d’équipe, une formidable capacité d’adaptation pour évoluer constamment et surtout, un véritable engagement contre le cancer.
Les offres à pourvoir sont en ligne ici et notamment :
Chef.fe de Projet Test
Ingénieur.e Logiciel Frontend
Ingénieur.e System
Ingénieur.e Mécanique & Hardware
Ingénieur.e Design Transfer
Ingénieur.e Qualité Design
Clinical Data Manager
Spécialiste Affaires Cliniques
Ingénieur.e d’Application Clinique x2 (1 Paris, 1 Lyon)
Clinical Development Specialist
Bertin Nahum, CEO et co-fondateur de Quantum Surgical : « Nous avons reçu 1500 candidatures sur les 12 derniers mois ! C’est un signal très fort qui montre que les gens ont envie de s’engager à nos côtés. Notre défi est de trouver des collaborateurs qui comprennent l’ADN de Quantum Surgical, qui sont passionnés par notre mission de lutte contre le cancer, tout en ayant l’expertise et la volonté de travailler à notre vitesse rapide. Le bien-être de notre équipe est un véritable indicateur de notre succès et nous souhaitons conserver un bel équilibre dans notre développement ».