En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fiverr élargit sa catégorie de services financiers

Publication: Septembre 2024

Partagez sur
 
De la collecte de fonds à la finance d’entreprise, Fiverr propose désormais des talents et des services financiers spécialisés adaptés à tous les stades d’activité d’une entreprise, notamment l’évaluation des actifs, la modélisation financière ou encore la recherche d’investisseurs...
 

Fiverr International, l’entreprise qui change la manière de collaborer dans le monde professionnel, annonce le lancement de sa nouvelle verticale spécialisée dans les services financiers, destinée à refléter l’impact considérable de l’industrie financière sur l’économie mondiale, à répondre à une demande croissante pour des métiers émergents, tel que celui de directeur financier fractionné, et à accompagner une nouvelle génération de start-ups et d’entrepreneurs. En proposant plus d’une vingtaine de nouveaux services financiers spécialisés, Fiverr permet aux entreprises de toutes tailles, peu importe leur stade d’activité, d’accéder facilement à des profils de freelances expérimentés, capables de prendre en charge tout travail de nature financière indispensable au bon développement d’une entreprise, qu’il s’agisse de modélisation et de prévisions financières, de collecte de fonds ou de stratégie d’entreprise.

Cette annonce intervient à un moment crucial, puisque le secteur des services financiers enregistre un taux de croissance de 7,7 % par rapport à l’année précédente. Alors que plus de deux tiers des sociétés financières font appel à des travailleurs indépendants pour décupler leur productivité, les DAF fractionnés sont également devenus incontournables dans les entreprises du monde entier et sont souvent les premiers à être sollicités par les millions de nouveaux dirigeants d’entreprise qui espèrent se lancer dans cette grande aventure qu’est l’entreprenariat. Par ailleurs, les résultats du Spring Business Trends Index 2024 de Fiverr mettent également en évidence une explosion de la demande de services spécialisés chez les entrepreneurs mondiaux, notamment dans les domaines de la collecte de fonds, de la planification d’entreprise et de l’économie. Cela témoigne une fois de plus du besoin croissant d’experts dans l’ensemble des domaines du secteur financier.

« La finance a toujours été la pierre angulaire de toute entreprise prospère, qu’il s’agisse d’une start-up en plein essor ou d’une société déjà bien établie sur le marché », déclare Yoav Hornung, head of Verticals and Innovation chez Fiverr. « Indépendamment du stade auquel elles se trouvent dans leur cycle de vie, les entreprises peuvent désormais incorporer des experts freelances, qu’il s’agisse de directeurs financiers, de comptables, d’analystes financiers et de spécialistes de la collecte de fonds, dans leur stratégie de main-d’œuvre et les faire participer à de nombreuses missions, des projets quotidiens aux grands moments de croissance et de transformation de l’entreprise. »

Cette nouvelle verticale financière comprendra six catégories principales : les services comptables, le conseil fiscal, la finance d’entreprise, la planification et l’analyse financière, la collecte de fonds et la gestion du patrimoine et des finances personnelles. En outre, des sous-catégories spécialisées, telles que les DAF fractionnés, les services de conseil en matière de collecte de fonds et la modélisation financière, offrent une approche holistique de la gestion financière qui couvre tous les aspects des opérations commerciales, du financement des coûts de démarrage et de la planification stratégique à la santé financière à long terme et à la gestion du patrimoine personnel.

https://fr.fiverr.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: