Cegid, groupe international et premier éditeur français de logiciels de gestion, annonce la signature d’un partenariat de distribution avec la société NRC. NRC est une société de 30 personnes qui met en oeuvre des solutions à valeur ajoutée pour la gestion et l’infrastructure des entreprises. Créée en 1997, NRC a notamment fait le choix de développer une spécialisation sur le déploiement de solutions de Ressources Humaines pour les PME-PMI du Nord de la France. NRC compte trois implantations à Lille (siège), Arras et Dunkerque (agences).
L’accord de partenariat porte sur la distribution de l’offre Yourcegid Ressources Humaines. Cet accord avec Cegid permet à NRC d’enrichir son catalogue de solutions informatiques en proposant désormais une solution de paie et ressources humaines plus riche fonctionnellement et de répondre aux attentes de ses clients et prospects concernant l’évolution de leur système d’information pour ce domaine.
A travers ce nouveau partenariat, Cegid réaffirme sa volonté de commercialiser ses offres au travers d’un réseau de partenaires à valeur ajoutée justifiant d’une expertise reconnue sur un domaine fonctionnel ciblé.
« L’avance technologique des solutions Cegid et la richesse fonctionnelle des modules de paie et ressourceshumaines répondent à une demande croissante de nos clients sur le milieu et le haut de notre marché. La signature de ce nouveau partenariat ainsi que l’accompagnement prodigué par Cegid vont nous permettred’atteindre notre objectif de devenir à moyen terme le premier fournisseur de solutions de ressources humaines sur le nord de la France », déclare David Blanckaert, Président de la société NRC.
« Le développement du réseau de partenaires distributeurs est aujourd’hui une priorité pour Cegid. Afin d’apporter des réponses concrètes et efficaces aux problématiques de nos clients, il nous est indispensable de nous entourer de partenaires experts telle que la société NRC. C’est pourquoi, nous sommes aujourd’hui ravis d’accueillir ce nouveau partenaire au sein de notre réseau de ventes indirectes », explique François-Pierre Marquier, Directeur des activités indirectes de Cegid.