Ce salon, dédié aux innovations industrielles, sera l’occasion pour Kpitaine de présenter ses solutions destinées à la transformation digitale des entreprises industrielles.
Avec des outils comme son logiciel Cockpit, qui sert à centraliser, analyser et afficher les données en temps réel, et Eureka pour la résolution de problèmes, Kpitaine aide les entreprises à améliorer leur communication interne et la performance des équipes.
Ces solutions permettent de diffuser des informations stratégiques, des KPI, et des contenus en temps réel sur des écrans digitaux, facilitant ainsi la gestion des processus industriels.
Kpitaine permet également la mise en place d’Animations à Intervalle Court (AIC), en centralisant les informations essentielles pour animer des réunions d’équipe efficaces. Ces rituels quotidiens aident à améliorer la coordination entre les équipes et à favoriser une résolution rapide des problèmes sur le terrain.
Durant le SEPEM, Kpitaine mettra en avant les avantages de son approche Lean Digital, qui associe le suivi des indicateurs clés de performance et l’amélioration continue. Les visiteurs pourront découvrir comment ces technologies optimisent la productivité en centralisant les données et en permettant une réactivité accrue sur le terrain.