En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emulex et Compuware collaborent pour améliorer l’identification et la résolution des problèmes dans les Datacenters.

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Les équipes opérationnelles et réseaux vont pouvoir résoudre à la fois en temps réel et sur le long-terme les problèmes de performance applicatif avec un niveau de granularité aux paquets...
 

Emulex (NYSE :ELX), leader des connectiques réseaux et du management de la performance réseau (NPM), et Compuware (Nasdaq :CPWR), leader du management de la performance applicative (APM) , ont annoncé la disponibilité du connecteur Endace Fusion Connector pour la solution Data Center Real-User Monitoring de Compuware (DCRUM). Le connecteur Endace Fusion pour la solution DCRUM de Compuware est une preuve de l’engagement des deux sociétés à proposer la meilleure solution de gestion des performances applicatives et réseaux (AA-NPM) du marché permettant ainsi aux clients et revendeurs de faire face aux défis des réseaux actuels.

"Les lignes qui séparaient les marchés APM et NPM sont devenues floues et ces marchés sont aujourd’hui indéniablement liés. La virtualisation et les réseaux à haut débit nécessitent à la fois des données réseaux rétrospectives et à la demande pour pouvoir résoudre efficacement les problèmes de performances des applications", a déclaré John Van Siclen, général manager de la division APM chez Compuware. "La combinaison de la solution DC RUM de Compuware et des enregistreurs réseaux EndaceProbe INR d’Emulex apporte une grande précision de mesure et une capacité d’évolution pour assurer une disponibilité constante des applications dans le réseau".

"L’un des plus grands défis à relever dans les problèmes de performances des applications sur un réseau à 10GbE est la vitesse de capture et d’accès aux données pertinentes", a déclaré Mike Riley, senior vice-président et général manager de la division Endace chez Emulex. "Avec ce nouveau connecteur Endace Fusion pour Compuware APM DC RUM, nous fournissons une visibilité des performances en temps réel et un accès efficace à l’historique des paquets, pour que les clients puissent découvrir le plus rapidement l’origine d’un incident. La combinaison des outils Endace/Compuware apporte la solution AA-NPM la plus innovante pour nos clients. Elle va considérablement accélérer la résolution des problèmes et fournir à notre réseau de partenaires une solution à des prix compétitifs pour leur base client".

Le connecteur Endace Fusion pour la solution Compuware DC RUM automatise l’usage en permettant l’accès en temps-réel aux paquets de données à partir des alertes déclenchées, assurant ainsi une visibilité de bout en bout des performances applicatives et réseaux à partir du tableau de bord de la solution DC RUM. De plus, le connecteur Endace Fusion permet de capturer, collecter et stocker des données sans perte de paquets sur des environnements réseaux de 1 à 10 GbE.

Les avantages de la solution Endace Fusion Connector pour la solution DC RUM de Compuware sont les suivants :

§ Collaboration rapide entre les équipes réseau et application

§ Disponibilité immédiate des données pour l’aide au diagnostic en cas de problème

§ Possibilité de collecter des données à plusieurs emplacements du réseau

§ Disponibilité de la totalité des paquets pour des analyses post mortem

Endace Fusion Connector pour Compuware APM DC RUM fait partie du programme Endace Fusion Ecosystem et est disponible avec la version 12.2 de DC RUM. Ce développement est un exemple de l’engagement de Compuware et d’Emulex à fournir les meilleures solutions AA-NPM à leurs clients et partenaires.

Site web : http://www.Emulex.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: