Fruit de premières collaborations réussies sur le marché canadien, Systancia et Virtuel TI s’associent pour adresser globalement le marché canadien sur différents secteurs, dont notamment ceux qui ont fait la réputation de l’éditeur de logiciel, à savoir la santé, le secteur public et les comptes privés jusqu’à 3 à 4000 utilisateurs.
Cette collaboration offrira des avantages concrets et répondra à la demande croissante des sociétés canadiennes d’offre alliant la compétence de l’éditeur et la proximité et la réactivité de l’intégrateur.
Aujourd’hui, les comptes publics ou privés recherchent de vraies réponses économiquement avantageuses et technologiques fiables pour faciliter la mobilité de leurs équipes, répondre à des besoins de renouvellement de postes de travail et réduire les coûts de maintenance de leurs parcs informatique, sans aucune concession sur la qualité de service.
Systancia et VirtuelTI apportent également aux établissements de santé un retour d’expérience très important dans le domaine de la centralisation et la virtualisation des environnements utilisateurs. Systancia équipant déjà parmi les plus grands Centres Hospitaliers Universitaires d’Europe.
Systancia et Virtuel Ti proposent :
Accélération des temps de chargement des sessions et des lancements applicatifs (AppliDis Booster)
Une itinérance applicative adaptée aux déplacements du personnel soignant
l’optimisation de l’usage des ressources
l’augmentation du niveau de sécurité du Système d’Information
l’amélioration du traitement des impressions
la simplification et réduction du coût d’administration