En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Monsieur Sung-Jun Kim à la présidence de Hyundai Motor France

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Il était précédemment Président de Hyundai Motor Czech. Il prendra officiellement ses fonctions au siège de Saint-Ouen l’Aumône le 1er juillet 2014 et succèdera à Monsieur Deok-Jeong Im...
 

- Hyundai Motor France vient de nommer à sa présidence Monsieur Sung-Jun Kim

- Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2014 et succèdera à Monsieur Deok-Jeong Im Hyundai Motor France a le plaisir de vous annoncer l’arrivée à la tête de Hyundai Motor France de Monsieur Sung-Jun Kim.

Monsieur Sung-Jun Kim a été choisi pour sa riche expérience et ses excellents résultats obtenus en République tchèque. Son défi majeur en tant que nouveau Président de Hyundai Motor France, sera de renforcer la position de la marque sur le marché automobile français et d’accompagner le développement des ventes et de son réseau de distribution.

Monsieur Sung-Jun Kim s’appuiera sur son Directeur Général, Monsieur Lionel French Keogh récemment nommé. Hyundai Motor France remercie Monsieur Deok-Jeong IM, qui après avoir passé de nombreuses années au sein de Hyundai Motor Group en Europe et sur le marché français, a apporté sa pleine contribution dans la création de la nouvelle filiale française, née en janvier 2012. Monsieur Deok-Jeong Im rejoindra début juillet le siège de Hyundai Motor Group à Séoul, en Corée du Sud, afin de faire profiter au Groupe de son expérience et son expertise acquises à l’international.

http://www.hyundai.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: