Neopost ID, expert dans les solutions de gestion des expéditions et de traçabilité en RFID, participe à la 5e édition de l’International RFID Congress les 7 et 8 octobre prochains, à l’hôtel Pullman Palm Beach de Marseille.
A cette occasion, il présentera ses solutions RFID pour les secteurs du retail et de l’industrie aéronautique, dont deux nouveautés en exclusivité :
NeoBox RFID, solution tout-en-un pouvant s’intégrer dans des portiques et totems, et incluant dans un seul boîtier le lecteur RFID, une carte PC, une carte Ethernet, des capteurs pour la détection et la gestion du sens de passage, et des connecteurs d’antennes. Disponible en version RFID active et passive, la NeoBox RFID facilite le déploiement et la maintenance des outils de capture RFID.
Terminal mobile tri-techno RFID, conçu et breveté par Neopost ID. Cette solution s’appuie sur la technologie Workabout Pro 4 de Psion/Motorola, adaptée pour permettre la capture d’informations aux formats code à barres, RFID passive et RFID active à partir d’un seul et même outil.
Deux grandes organisations témoigneront également de l’apport des solutions RFID fournies par Neopost ID dans la traçabilité de leur supply chain :
Philippe Rivière, Responsable Supply Chain de la Distribution d’Aubert & Duval, lors de la conférence « Traçabilité Totale » de la Supply Chain du 8 octobre à partir de 9h30.
Philippe L’Hostis, Colonel en charge du projet SILRIA dans le Centre de soutien des opérations et des acheminements du Ministère de la Défense, lors de la conférence RFID et logistique militaire du 8 octobre à 11h10.