En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO présente ses nouveaux blocs d’impression et ses solutions RFID

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
A l’Euro ID et ID World International Congress 2014...
 

SATO, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, participera avec son partenaire de longue date RFID-Konsortium, à l’Euro ID et l’ID World International Congress (hall 4, stand B21), deux salons internationaux sur l’identification qui se dérouleront du 18 au 20 novembre 2014 à Francfort, Allemagne. Les sociétés présenteront leurs nouvelles solutions de suivi et de traçabilité ce qui comprend les nouveaux blocs d’impression série S de SATO ainsi qu’un modèle RFID de la très innovante CL4NX, son imprimante thermique industrielle ou encore le Sprinter Component System de RFID-Konsortium. A travers des technologies de pointe, les deux entreprises offrent des solutions complètes en RFID qui permettent aux entreprises en Europe d’augmenter en efficacité et en traçabilité.

Les produits phares du stand seront les blocs d’impression 4 et 6 pouces de la nouvelle série S de SATO, qui permettent aux utilisateurs de réaliser les tâches d’étiquetage les plus exigeantes sur une chaîne de production. Ces nouveaux blocs d’impression sont robustes, faciles à entretenir et disponibles en version RFID. Ils sont appropriés pour une grande variété d’applications incluant la production, l’agroalimentaire, l’embouteillage et l’entreposage. SATO s’est basé sur la technologie d’étiquetage novatrice de l’imprimante CL4NX pour développer sa série S de blocs d’impression OEM et ainsi atteindre une performance et une simplicité d’utilisation inégalées.

Les visiteurs pourront aussi tester la CL4NX, l’imprimante vraiment universelle de SATO, qui a été conçue pour offrir une expérience unique à l’opérateur. L’imprimante RFID ‘plug and play’ est incroyablement simple à installer et à configurer et peut être facilement intégrée dans des systèmes existants grâce à sa fonction d’auto-détection. De plus, l’imprimante est compatible avec une vaste gamme de consommables, elle ne nécessite pas obligatoirement l’utilisation d’un mandrin pour le film transfert et elle dispose d’une ouverture de tête plus large pour faciliter le chargement du consommable.

RFID-Konsortium et SATO présenteront également le RFID Sprinter Component System. Ce système complet de suivi et de traçabilité RFID dispose d’une plate-forme modulaire pour des systèmes d’identification automatique multifonctions et configurables individuellement. Elle consiste à assurer l’évolutivité, selon les besoins du client, du logiciel et matériel d’Identification automatique/RFID. La solution Sprinter peut être utilisée avec n’importe quel système ERP.

« Cette année, à l’Euro ID 2014, notre slogan sur le salon sera encore une fois ’la RFID que vous pouvez toucher – combinaison du logiciel et du matériel’ », déclare Tino Steickert, PDG de RFID-Korsortium. « Nous sommes enchantés de présenter nos solutions d’identification automatique d’une façon accessible et ce avec SATO, notre partenaire en matériel de longue date. »

“Nous sommes heureux d’exposer à l’Euro ID 2014 avec notre partenaire RFID-Konsortium”, affirme Detlev Müller, Directeur Général DACH, SATO Allemagne. « Au fil des années, nous avons répondu avec succès à beaucoup de projets communs. En combinant nos deux expériences en technologie RFID, nous pouvons offrir des solutions et une offre de service complètes. Ce salon est une bonne occasion pour nous de présenter notre technologie innovante, conçue pour répondre aux besoins des clients. »

http://www.satoeurope.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: