e.Services, une application pour simplifier la gestion des archives externalisées
e.Services, déjà proposé par Everial sur le marché français, est une application de gestion des archives physiques en mode SaaS (Software as a Service), disponible partout et tout le temps grâce à une simple connexion internet. Cette application offre à toute entreprise la possibilité de consulter ses inventaires et ses stocks, de commander en direct des archives, d’exporter des tableaux de gestion de ces archives etc. Le logiciel est alimenté quotidiennement avec les renseignements relatifs à chaque mouvement d’archives. Ainsi, toutes ces informations sont disponibles en temps réel, pour permettre une traçabilité immédiate des archives. e.Services a été mis en production dès le mois de septembre 2014.
e.Doc, une gamme de solutions de GED pour optimiser la gestion des flux documentaires
e.DOC est une solution logicielle en mode SaaS, qui permet aux entreprises de gérer les flux de documents entrants, circulants ou sortants au sein de l’entreprise. Cet outil de Gestion Electronique de Documents s’inscrit dans un processus métier de travail collaboratif, tant de capitalisation que d’échanges d’informations. Son fonctionnement se fait en plusieurs étapes :
Capture des documents au format papier et/ou numérique
Identification des documents (classification et indexation automatique)
Stockage des documents sur des serveurs informatiques afin de centraliser les données qui y sont contenues
Consultation des documents via un accès sécurisé
Collaboration autour de ces documents (systèmes de workflows) e.Doc permet ainsi de rendre l’information disponible immédiatement et en tous lieux grâce à une simple connexion internet.
En limitant au maximum la circulation de documents papier, elle évite les pertes de données ainsi que la multiplication des documents qui représentent un fort coût pour les entreprises. Elle favorise également la sauvegarde de documents sensibles de manière sécurisée. e.Doc permet ainsi de rendre l’information disponible immédiatement et en tous lieux grâce à une simple connexion internet. En limitant au maximum la circulation de documents papier, elle évite les pertes de données ainsi que la multiplication des documents qui représentent un fort coût pour les entreprises. Elle favorise également la sauvegarde de documents sensibles de manière sécurisée. Sa mise en service sur le marché espagnol est prévue pour le premier trimestre 2015.
Le mode SaaS : la garantie d’un faible investissement pour une formule prête à l’emploi
Le mode SaaS permet aux entreprises de se connecter à un logiciel à distance, plutôt que de l’acquérir et de l’installer sur ses propres systèmes informatiques. Les données sont donc stockées sur des serveurs externes sécurisés, qui offrent un niveau de sécurité supérieur à un stockage interne.