Avant les pays nordiques, Stryker Europe avait déjà intégré les solutions RFID PJM dans ses centres de distribution principaux au Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Belgique et Italie, suite à son déploiement réussi en Australie et Nouvelle-Zélande.
Suite à l’acquisition en décembre 2013 de l’inventeur de la technologie RFID PJM Magellan Technology, SATO a poursuivi à Sydney (Australie) la recherche et le développement de cette technologie tout en étendant rapidement ses solutions de gestion logistique d’implants en Asie et en Europe.
<<Nous sommes vraiment honorés de la confiance dont fait preuve Stryker Europe vis-à-vis de notre technologie et de la qualité de notre service, >>déclare Kaz Matsuyama, Président-Directeur Général de SATO Holdings, << la décision de Stryker d’étendre l’utilisation des solutions RFID PJM de SATO dans les pays nordiques est la preuve que nous fournissons la meilleure combinaison produits, services, technologie et conseil.>>
Altrax Group, spécialistes dans les solutions de traçabilité manuelles et électroniques pour les services de décontamination, d’endoscopie et blocs opératoires des hôpitaux, a été le partenaire de Magellan Technology (devenu SATO Vicinity) et de SATO UK dans cette solution.
<< Nous croyons en l’implication >>, déclare Andrew Southcott, Directeur de Altrax Group, <<Ce ne sont pas seulement les technologies qui sont importantes ; il est tout aussi important de comprendre pourquoi l’utilisateur final a besoin de cette technologie >>.
<<Nous cherchons également à offrir une sorte d’implication envers l’utilisateur qui fera vraiment une différence pour nos clients. Entre SATO et Altrax, il ne peut pas y avoir d’erreur car nous avons tous les deux la même philosophie - nous écoutons nos clients et comprenons ce qu’ils veulent. >>