Le palmarès Technology Fast 50 est établi selon la progression du chiffre d’affaires sur cinq ans des entreprises technologiques innovantes installées en France.
« Ce palmarès annuel permet de suivre les grandes évolutions des secteurs technologiques et rappelle, chaque année, la vitalité des startups françaises », explique Axelle Lemaire.
La Secrétaire d’Etat souligne que pour la quatrième année consécutive, la France est le pays le plus représenté dans le palmarès européen.
« Weezevent occupe également la première place du classement européen, et avec 86 entreprises françaises parmi les 500 les plus dynamiques en Europe, dont 20 dans le top 100, c’est toute la French Tech qui se voit récompensée ! » a souligné Axelle LEMAIRE.
« Plus de la moitié des entreprises classées dans le Fast 50 sont issues des métropoles régionales, j’y vois le signe de la maturité de nos écosystèmes sur l’ensemble du territoire, et de la force des initiatives entrepreneuriales dans notre pays ».
Axelle LEMAIRE a enfin invité Weezevent à l’accompagner lors du prochain Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas en janvier 2015 : « Weezevent est appelé à devenir un ambassadeur de la French Tech lors de cet événement majeur sur la scène tech mondiale. Les startups françaises représenteront la plus forte délégation nationale, avec un quart des entreprises présentes ».