En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JLT Mobile Computers ouvre ses propres bureaux aux États-Unis

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Et reprend en charge la commercialisation des terminaux mobiles de son partenaire DAP Technologies, en créant une filiale américaine...
 

LT Mobile Computers a annoncé aujourd’hui qu’il venait de créer une filiale américaine ayant pour siège Tempe, Arizona. JLT a fait sa première entrée sur le marché américain en 1999 et depuis 2007 produit en marque blanche (ODM*) les terminaux embarqués (VMT**) de DAP Technologies qui sont vendus sous marque DAP en Amérique du Nord. JLT reprend l’organisation existante de 13 salariés de DAP pour assurer les ventes, les services et la maintenance des terminaux embarqués pour l’ensemble du marché nord-américain. Les clients actuels d’ordinateurs durcis DAP bénéficieront ainsi d’une relation plus étroite avec le fabricant d’origine tout en préservant une continuité avec l’équipe, les services et la qualité des produits.

JLT Mobile Computers, coté au NASDAQ OMX First North est à la pointe de la conception de matériels fiables et robustes, depuis sa création en 1994 quand JLT commençait à construire des systèmes de contrôle électroniques pour l’industrie forestière suédoise. Au cours des 20 dernières années, JLT s’est forgé une image de pionnier sur le marché des ordinateurs durcis en développant et défendant un haut niveau de qualité aussi bien au niveau de la conception que de la fabrication ; exigence, demandée par les leaders de domaines d’activité s’effectuant en milieux difficiles, tels que le forage, l’exploitation minière, la construction, les ports, l’entreposage et la logistique… Aujourd’hui, la société commercialise ses ordinateurs “durcis” aussi bien sous sa marque JLT qu’en marque blanche (ODM) pour de nombreux et importants intégrateurs de solutions dans le domaine du transport et de la logistique.

La nouvelle filiale américaine de JLT est dirigée par Eric Miller, ancien directeur des ventes chez DAP. Elle est installée dans les anciens bureaux de DAP à Tempe, en Arizona. JLT reprend tous les contrats clients existants, y compris les engagements de garantie et de services pour les produits de type VMT de DAP. JLT poursuit également les accords et les relations pris avec les revendeurs.

« Depuis que la société a été fondée, le marché américain représente une importante partie des ventes globales de JLT, et ainsi constitue l’un des points clés de la stratégie commerciale de JLT. Au fil du temps, nous avons construit un partenariat étroit et fructueux basé sur le respect mutuel et la confiance avec notre partenaire commercial pour les États-Unis. Je suis donc ravi de travailler avec cette équipe extraordinaire au sein de cette nouvelle structure », a déclaré Per Holmberg, Directeur général de JLT Mobile Computers AB.

« Avoir, sur place, nos propres locaux JLT, tout en bénéficiant de l’experience de notre organisation commerciale permettra de donner à nos clients l’avantage de travailler directement en étroite collaboration avec le concepteur et fabricant des matériels, tout en continuant à traiter avec le même personnel et de toujours bénéficier de services et d’une maintenance de proximité », a ajouté Eric Miller, Directeur de la nouvelle filiale américaine de JLT : JLT Mobile Computers Inc.

http://www.jltmobile.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: