Ce road show est l’occasion pour le fabricant de rendre visite à ses clients et prescripteurs, directement sur site. Au programme, une présentation directe des dernières solutions autour du câble proposées pour des applications industrielles, ainsi que pour le secteur du bâtiment.
Six zones d’exposition distinctes L’InnoVan est compartimenté selon six zones distinctes : fixation, isolation, protection, identification, installation et outils de pose. Lors de chaque escale, un expert HellermannTyton est sur place pour répondre aux questions et guider les professionnels à la recherche d’une solution.
EM73_HellermannTyton_02_BDToucher et essayer les pièces exposées est strictement autorisé !
Pour Jean-Pascal Marquié, responsable marketing opérationnel, chez HellermannTyton France : « Nous venons à la rencontre des professionnels avec des solutions ! Plus flexible qu’un stand sur un salon professionnel, et plus intelligent qu’une simple camionnette, l’InnoVan d’HellermannTyton a été spécialement conçu et aménagé pour montrer les dernières nouveautés. A bord, les visiteurs pourront voir les solutions les plus techniques, les manipuler et surtout les tester ».
Prochaines escales en France…
Initiative d’envergure européenne, l’InnoVan sillonnera dans un premier temps, les routes de l’Allemagne et des Pays-Bas. A compter de février 2015, le road show fera une escale de trois semaines en France, et plus particulièrement dans la région Ile-de-France. Il reviendra en septembre 2015, pendant trois semaines, pour sillonner les routes de France. En dehors de ces périodes, l’InnoVan visitera le Danemark, la Grande-Bretagne, l’Autriche, la Suède, la Norvège, l’Italie et la Pologne.
« Si l’InnoVan ne suffit pas pour convaincre nos partenaires, nous retournerons spécifiquement voir les clients qui le souhaitent. Par ailleurs, les professionnels qui le désirent peuvent nous rendre visite à Trappes et découvrir notre site de production. Ils pourront ainsi prendre conscience de nos capacités d’ingénierie locales, en lien direct avec notre production », commente Jean-Pascal Marquié.