M. Clarke a commencé sa carrière en tant qu’apprenti en génie électrique et mécanique au sein de l’armée britannique (Royal Electrical and Mechanical Engineers, REME), avant d’être affecté à l’étranger auprès de l’unité Recherche et développement des Royal Armoured Corps, des hussards irlandais de la reine, puis des hussards du roi.
Il a ensuite travaillé comme conseiller auprès de l’armée du Koweït, puis a quitté l’armée après avoir occupé le poste de directeur du génie électromécanique à la School of Electro-Mechanical Engineering à Bordon, dans le Hampshire.
M. Clarke a ensuite exercé des fonctions de gestion de programme et de développement commercial chez BAE Systems et ITT Defence, travaillant dernièrement en tant que directeur du développement commercial en Europe chez Exelis Defence Ltd avant de rejoindre Morgan.
M. Clarke a déclaré à propos de son nouveau poste : « Morgan s’est bâti une excellente réputation dans les systèmes destinés à la protection des troupes et aux véhicules blindés sur le marché mondial de la défense, et j’ai hâte de tirer parti de mon expérience au sein des forces armées pour identifier de nouveaux débouchés à l’exportation. »
Martyn Cook, directeur du développement commercial, a pour sa part commenté : « Toute l’équipe va bénéficier de l’expérience considérable d’Adrian, et ses relations professionnelles dans le secteur nous seront précieuses pour mettre en oeuvre notre stratégie d’exportation, qui met l’accent sur notre alliance exclusive de composites de pointe et de matériaux céramiques robustes. »
La branche Composites et systèmes de défense de Morgan se spécialise dans les solutions militaires, notamment les véhicules blindés, les casques de combat et les protections corporelles, ainsi que les tenues de neutralisation des explosifs et munitions, qu’elle commercialise partout dans le monde.