Cet apport financier a pour objectif de permettre à LASELEC de poursuivre son effort de recherche et développement et de lancer l’industrialisation et la commercialisation de ses nouveaux produits innovants, dans le domaine du câblage électrique, notamment pour le marquage et le dénudage laser des câbles. LASELEC va également pouvoir renforcer sa présence dans l’industrie de la plasturgie et du caoutchouc avec ses nouveaux produits de nettoyage laser.
La stratégie de partenariat avec KOMAX s’appuie sur une grande complémentarité qui permettra de mettre en place des synergies tant au niveau technique, avec des projets de développement communs, qu’au niveau commercial et services.
LASELEC est solidement implantée dans l’industrie aéronautique. Les machines de marquage et de dénudage de câbles par laser ULYS Modena, MRO 200 et SYLADE, sont largement utilisées dans le monde entier, tant par les constructeurs d’aéronefs que par leurs soustraitants et les centres de maintenance. Il en est de même pour les toutes nouvelles tables de câblage interactives EASY-WIRING. LASELEC a également entrepris une démarche de diversification dans d’autres segments de marché et ses équipements sont de plus en plus utilisés dans le ferroviaire, le nucléaire, l’automobile haut de gamme…
Grâce à son support client apprécié sur les six continents, ainsi qu’un réseau mondial de distributeurs et de partenaires, les clients de LASELEC bénéficient d’un service réactif et efficace dans le monde entier.