De son côté Neopixl va pouvoir accélérer son développement grâce à l’accès au marché français et aux clients d’Open Wide. Cet adossement va également conforter la société pour le développement d’un ambitieux projet d’innovation dont les premières réalisations sont attendues fin 2015.
Patrick BENICHOU, Président d’Open Wide : « Nous sommes très heureux de l’aboutissement de cette opération qui renforce notre offre de valeur dans la déclinaison de la stratégie digitale de nos clients.
Le savoir faire de Neopixl va nous permettre d’adresser des demandes de conception d’application mobiles bien plus avancées et ergonomiques qu’auparavant. Par ailleurs ses outils logiciels vont nous permettre d’être plus innovants mais aussi plus productifs en tant qu’intégrateur. »
Fabrice DEWASMES, fondateur de Neopixl :
« Cet adossement industriel va nous permettre d’accélérer notre développement au Luxembourg dans un premier temps mais va également nous permettre de nous développer très bientôt à l’étranger. Il s’agit par ailleurs d’un formidable levier pour continuer à innover et à adresser de nombreux nouveaux usages dans le mouvement des objets connectés. La connaissance d’Open Wide en tant que partenaire et la confiance établie avec son management ont été des éléments clés dans le choix de Neopixl pour cette opération. »