En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau portail web multilingue pour satisfaire des clients dans le monde entier

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
Depuis plus de trente ans, Orenco Systems conçoit et fournit des produits durables et bon marché...
 

Orencos’ internationalise encore plus en lançant son nouveau portail web multilingue. Avec ses produits installés dans plus de 60 pays et une activité commerciale internationale croissante, Orenco a reconnu la nécessité de multiplier les ressources disponibles sur son site Internet pour attirer les clients internationaux.

Grâce à l’aide de partenaires commerciaux internationaux et de prestataires de service de traduction, la nouvelle section internationale du site a déjà été traduite en portugais, en espagnol, et en français. Orenco a choisi ces langues en fonction de ses principaux marchés et de sa clientèle, mais entend ajouter d’autres langues à son site dans le futur. Les ventes internationales ont atteint un niveau record en 2011 et les trois dernières années de l’activité commerciale internationale ont été les meilleures de la compagnie en termes de recette globale. Ce sont les unités de traitement intégrales AX-Max et AX-Mobile qui ont boosté les ventes. En 2011, la moitié des unités de traitement AX-Max et AX-Mobile ont été vendues en dehors des États-Unis, et la compagnie a multiplié par deux son personnel international.

« Nous avons toujours été une compagnie internationale, complètement intégrée, fière de proposer des solutions durables à nos clients à travers le monde », a déclaré Geoff Salthouse, Directeur commercial international chez Orenco. « Grâce à ce nouveau portail web multilingue, nous pourrons améliorer nos communications avec nos clients étrangers d’aujourd’hui et de demain. »

Grâce à l’étendue de la distribution d’Orenco dans le monde, son équipe internationale possède une profonde expérience des processus d’import-export. Ses ingénieurs maîtrisent tous les aspects de ses processus, depuis la gestion des projets de traitement des eaux usées à l’étranger et des services d’approvisionnement jusqu’à la formation sur site ou à distance. La compagnie offre des solutions de traitement des eaux usées dans le monde entier grâce à un réseau de distribution comprenant 300 points de vente répartis en Amérique du Nord, Amérique du Sud et Amérique centrale, en Europe, Afrique, Australasie et en Asie occidentale. Le Canada, la Nouvelle-Zélande et la Grèce sont les principaux marchés étrangers, l’Amérique centrale et du Sud ainsi que les Antilles étant devenues récemment un nouveau centre d’intérêt pour Orenco.

Le nouveau portail web comprend des liens vers la traduction de brochures sur les principaux produits. La traduction des manuels d’installation et des manuels d’exploitation et de maintenance est mise à disposition de nos partenaires de projet. Pour présenter son expansion mondiale, Orenco a présenté au salon WEFTEC 2012, avec un stand centré sur ses opérations à l’international.

http://www.orenco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: