En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Green Hills Software conclut un partenariat avec Obigo afin de proposer des solutions Web HTML5 éprouvées sur site

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
Cette combinaison autorise les fabricants dans le domaine de l’info-divertissement automobile et des tableaux de bord virtuels à mettre sur le marché rapidement et économiquement des produits évolutifs...
 

Green Hills Software, premier éditeur de solutions pour logiciels embarqués, annonce son partenariat avec Obigo, éditeur renommé de solutions pour plates-formes HTML5 et dont les domaines d’activité couvrent l’automobile, la télévision sur IP, les solutions logicielles pour mobiles et les applications et services Web. Les deux sociétés vont proposer les solutions Web HTML5 matures d’Obigo, intégrées et optimisées en prévision de leur emploi avec le système d’exploitation temps réel INTEGRITY® de Green Hills et la technologie de virtualisation sécurisée INTEGRITY Multivisor™ – fondation de la plate-forme Green Hills pour tableaux de bord virtuels (Green Hills Platform for Digital Instruments).

Cette combinaison autorise les fabricants dans le domaine de l’info-divertissement automobile et des tableaux de bord virtuels à mettre sur le marché rapidement et économiquement des produits évolutifs et riches en graphiques, conçus selon les plus hauts niveaux de sécurité et fiabilité, et basés sur la technologie bien établie HTML5.

À la base, des produits éprouvés

Avec plus de 800 millions d’unités mises en service sur le marché mobile depuis 1998 et faisant l’objet de licences d’utilisation sur le marché automobile professionnel depuis 2001, Obigo apporte aux clients de Green Hills un leadership incontestable sur le marché du navigateur Internet. La plate-forme HTML5 d’Obigo consiste en :

- Le browser HTML5
- Web Runtime
- Applications Web
- Extensions sous forme de Device API

«  En associant la diversité de produits et l’expérience d’Obigo à la plate-forme Green Hills pour tableaux de bord virtuels, les développeurs sont en mesure de concevoir les solutions d’interfaces utilisateur graphiques véhiculaires les plus évolutives tout en offrant le maximum de performances, de sécurité et de fiabilité », a déclaré Dan Mender, vice-président du développement des activités de Green Hills Software. « Cette annonce est emblématique de la vocation de Green Hills : être et demeurer le premier éditeur de solutions électroniques automobiles de nouvelle génération du marché embarqué. »

Une combinaison conçue pour concilier robustesse et évolutivité maximale sur le marché automobile

Obigo a amélioré son offre Web pour inclure des API pour systèmes embarqués (Device API) facilitant un partage de données sécurisé et le contrôle des diagnostics véhiculaires, résultats de capteurs, etc. sur HTTP. Combinés avec INTEGRITY, le browser HTML5 et Web Runtime d’Obigo permettent de disposer de la première offre de plate-forme Web HTML5 sécurisée de « qualité automobile » du marché, avec accès sécurisé par les Device API. Combinée avec INTEGRITY Multivisor, la plate-forme Web HTML5 d’Obigo peut être employée avec un moteur de rendu 3D pour interfaces utilisateur (HMI rendering engine) permettant la réutilisation du même moteur indépendamment du système d’exploitation invité.

«  Obigo se réjouit de son intégration avec les offres de produits de pointe de Green Hills aujourd’hui plébiscitées dans l’univers exigeant du marché automobile », a déclaré David Hwang, président d’Obigo. «  Nous attendons avec impatience de voir ce partenariat résoudre des défis difficiles tels que concevoir, dans une perspective maximale d’évolutivité, de sécurité et de fiabilité, des solutions d’interface utilisateur innovantes, de nouvelle génération, pour le marché automobile. »

http://www.ghs.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: