Léger, ergonomique et performant, le nouveau lecteur !D Hand 2 de Nedap affiche de nouveaux atouts : scanner 2D, lecture de 200 étiquettes par seconde à une distance allant jusqu’à 3 mètres et rechargement sans fil.
Nedap conçoit et développe des systèmes RFID pour optimiser la gestion des stocks et prévenir les pertes. Les systèmes Nedap simplifient la gestion des points de vente et permettent aux enseignes d’augmenter leur chiffre d’affaires et d’accroître leur développement.
Dessiné en collaboration avec des enseignes majeures du retail, le lecteur portable RFID !D Hand 2, léger (264 g seulement) et au design épuré, a été entière pensé pour ses utilisateurs : ergonomique, il suffit d’un seul bouton pour assurer très rapidement l’inventaire, réceptionner les marchandises et encoder les étiquettes. Cette nouvelle version ajoute des caractéristiques inédites :
Scanner 2D
Lecture de 200 étiquettes par seconde
Distance de lecture jusqu’à 3 mètres
Recharge sans fil grâce à la station de rechargement
Son utilisation est simplissime grâce à une connexion aux dispositifs mobiles via Bluetooth et à la technologie RFID.
La technologie RFID est particulièrement adaptée à la gestion des stocks. C’est pourquoi le lecteur !D Hand 2 fonctionne avec la plateforme !D Cloud.
Le lecteur portable !D Hand 2 transmet les données d’inventaire à la plateforme !D Cloud qui les convertit et génère une liste révélant les écarts entre les données du système ERP et l’inventaire. L’application fournit également une vue d’ensemble des articles en réserve qui ne sont pas en rayon.
Cette maîtrise de la disponibilité réelle des marchandises en rayon évite les ruptures de stock et accroît le chiffre d’affaires. Les rayons vides sont réapprovisionnés plus rapidement, les écarts avec le stock sont identifiés et traités plus rapidement.
!D Hand 2 est compatible avec smartphones, iPod, iPad et autres appareils fonctionnant avec Bluetooth.
API ouverts disponibles pour l’intégration par des systèmes d’intégration et/ou les enseignes.