My Pharma Company annonce aujourd’hui sa présence au salon international MEDICA, le forum mondial de la médecine, qui se tient en ce moment du 14 au 17 novembre à Düsseldorf (Allemagne).
My Pharma Company présente à MEDICA son modèle de financement participatif en mode royalties, dédié à des produits innovants dans le domaine de la santé, des nouveaux diagnostics et des traitements médicaux. My Pharma Company accompagne le financement du lancement commercial de projets de santé. Un pourcentage du chiffre d’affaires est reversé aux investisseurs chaque année pendant environ 10 ans. Un investissement sur une campagne My Pharma Company, c’est la perspective de revenus réguliers dans le temps avec une visibilité sur les revenus estimés par année.
« Nous sommes à MEDICA pour présenter notre moyen de financement, trouver des nouveaux porteurs de projets et trouver des investisseurs », explique Fabrice Beauchêne, Président fondateur de My Pharma Company qui précise, « Nous avons l’opportunité de pouvoir être présent à MEDICA en faisant partie de la délégation normande, et nous nous réjouissons de participer à cet éco-système très riche autour notamment de la Pharma Valley Val de Reuil et de ses nombreuses entreprises expertes dans le domaine de la santé ».
Après avoir annoncé le lancement commercial de la version 2.0 de My Pharma Company début novembre, voici un nouveau développement positif pour la première plate-forme de financement participatif en modèle royalties spécialisée dans la santé.
Sur la base de ses succès, la plate-forme My Pharma Company confirme sa volonté de proposer aux investisseurs trois nouvelles campagnes de crowdfunding d’ici la fin de l’année.
My Pharma Company attire l’attention des investisseurs potentiels sur les facteurs de risque inhérent à tout investissement dans des projets dans le domaine médical. Le montant investi n’est pas garanti et la nature des revenus éventuels dépend des résultats.