Après avoir traversé la Manche, relié les 5 continents à la nage et bouclé le mois dernier le rallye du Maroc, Philippe Croizon démontre une nouvelle fois que tout est possible. Il sera sur la ligne de départ du Dakar 2017 le 1er janvier prochain.
Face à une telle pugnacité et avec de vraies valeurs en partage, HAFA, le fabricant français d’huiles et de produits lubrifiants a souhaité s’associer à cette grande première mondiale que représente cette aventure humaine et technologique pour plusieurs raisons. « Après avoir pris connaissance de cette nouvelle aventure de Philippe à l’occasion d’une Convention fin 2015 au cours de laquelle il est intervenu, nous apprenons quelques mois plus tard qu’il est à la recherche de sponsors pour relever ce grand défi : participer au Dakar 2017 » commente pour sa part Julien HUE, Président de HAFA. « Son incroyable histoire fait de lui quelqu’un d’exceptionnel avec un véritable esprit pionnier. Esprit qui caractérise également notre marque avec plus de 60 ans d’existence et qui pour nous a une véritable signification. Très vite, ce partenariat est devenu une évidence et nous sommes fiers de l’accompagner aujourd’hui dans cette nouvelle aventure ».
2ème partenaire du Team Croizon-Tartarin sur le Dakar 2017, HAFA est également fournisseur officiel des produits lubrifiants pour l’ensemble des véhicules qui seront impliqués dans la course
De passage chez HAFA le 23 novembre avant le grand départ prévu au Havre.
L’équipe au complet, avec le buggy de course, fera une halte dans les locaux de HAFA le 23 novembre prochain à 16h pour rencontrer les collaborateurs et la presse régionale avant l’embarquement des véhicules qui aura lieu au port du Havre dès le lendemain.