Le bouton connecté développé par Concierge permet de contrôler des objets connectés : ajuster la température, passer l’aspirateur ou encore éteindre les lumières restées allumées. Ce nouveau partenariat avec Uber - via une intégration API - offrira bientôt la possibilité de commander un chauffeur professionnel en appuyant deux fois sur Concierge. Un système de notifications lumineuses et sonores permettra d’être prévenu de l’arrivée du chauffeur.
« La technologie révolutionne les usages. Le bouton connecté Concierge est un gestionnaire de maison et, avec Uber, il devient un véritable assistant de la vie quotidienne. Nous avons comme ambition commune celle de vouloir améliorer et simplifier le quotidien des particuliers c’est donc naturellement que nous avons choisi de nous associer à la startup Française Concierge en leur proposant une intégration API. » précise Sylvain Andrieu, en charge du Business Development pour Uber France.
« Avec Concierge, nous redéfinissons la relation entre l’homme et la technologie afin d’améliorer le quotidien de l’utilisateur. Pour ce faire, nous créons un écosystème au sein duquel nous proposons un grand choix de produits, de services et de marques compatibles dans le but de créer le système autonome et intelligent le plus complet possible. La finalité étant d’apporter tous les services d’un Concierge à domicile. Cette volonté, nous la partageons avec Uber et c’est la raison pour laquelle, devenir partenaire nous est apparu comme une évidence » selon Lionel Debruyne, fondateur de Concierge.