En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

MEWA : Croissance des services textiles

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Développement positif chez le prestataire de services textiles MEWA...
 

MEWA est présent dans 21 pays européens. Le bilan de l’exercice 2015 se révèle très positif avec un chiffre d’affaire global ayant dépassé la barre des 600 millions d’euros. Au total, près d’un milliard de lavettes sont lavées annuellement et plus d’un million d’employés portent les vêtements de travail MEWA. Le prestataire de services textiles profite de ces résultats positifs pour investir dans de nouveaux marchés et produits.

Et le marché français ?

Le marché français a également connu un développement très positif. Ainsi, MEWA dispose désormais de 9 différents sites en France. À Rémy (60), une nouvelle plate-forme a été ouverte en 2015 et dans le land allemand de la Sarre, à Saarlouis, l’entreprise a construit un nouveau site qui a ouvert ses portes durant l’été 2016.

Leader dans son secteur

Le Groupe MEWA est fier de ce qui a été réalisé et de son chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros pour l’exercice 2015. MEWA continue de croître remarquablement et se compare avec brio à d’autres fournisseurs du secteur. Sa productivité est également impressionnante : chaque année, l’entreprise lave près d’un milliard de lavettes industrielles. À la fin de l’année 2014, le millionième employé a été équipé de vêtements de travail MEWA.

Nouvelle expansion des marchés

L’année dernière, MEWA a ouvert un nouveau site dans la capitale tchèque, à Prague.

La construction d’une nouvelle plateforme à Rome a récemment commencé. Le début des travaux d’un nouvel établissement à Weil im Schönbuch (Allemagne) est prévu pour 2017. Parallèlement à cela, MEWA continue de développer ses activités commerciales et à conquérir de nouveaux marchés, comme au Portugal ou en Roumanie.

Développement constant des produits

L’année dernière, avec l’introduction de la nouvelle gamme de vêtements de travail dénommée « Dynamic », MEWA a réussi un autre coup de maître, la collection s’étant très bien vendue. Devant ce succès, la collection dans le style outdoor sera enrichie de nouveaux articles.

Le lancement réussi de la fontaine de dégraissage MEWA BIO-CIRCLE a démontré le potentiel d’un autre marché : MEWA effectue l’entretien et la maintenance de la fontaine au rythme convenu avec le client.

Au cours de l’exercice 2015, le groupe MEWA, opérant à l’échelle européenne, a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros.

MEWA lave près d’un milliard de lavettes industrielles par an.

http://www.mewa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: