En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Balluff Smart Light remplace les colonnes lumineuses classiques

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
La première lampe de signalisation dotée d’une liaison E/S...
 

Le nouveau produit Balluff Smart Light avec liaison E/S est doté de fonctionnalités qui vont révolutionner le secteur des éclairages de signalisation. Il s’agit de la première lampe pouvant être adaptée à quasiment tous les besoins sans configuration complexe à effectuer via un équipement.

Les systèmes classiques et coûteux associant différents modules de couleur pour produire de la lumière ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir. En effet, Balluff Smart Light peut aussi être adapté à des nouvelles tâches de manière ad hoc, à la volée, via le contrôleur. Même les solutions pouvant être configurées via des switchs DIP ne constituent pas une alternative viable, car elles ne peuvent pas être remplacées lorsqu’elles sont en service.

Balluff Smart Light est doté d’un grand nombre de capacités, car ce produit ne se limite pas à signaler à l’opérateur certains états de fonctionnement prédéfinis à l’aide de trois couleurs. Les tendances et développements de valeurs physiques peuvent aussi être présentés. Les états thermiques, les niveaux de remplissage de systèmes et même la position d’un chariot via un système de détecteurs peuvent être visualisés sur la colonne, qui peut intégrer jusqu’à 20 LED. Pour la connexion et l’installation, un simple câble capteur non blindé à trois fils - le standard pour les liaisons E/S - est nécessaire. La colonne de signalisation LED fournit un nombre de fonctionnalités et possibilités jusque-là impensables, avec ses trois modes de fonctionnement : colonne lumineuse, niveau et exécution.

http://www.balluff.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: