Check Point® Software Technologies Ltd. (Nasdaq : CHKP), le leader mondial de la sécurité Internet, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses nouvelles Appliances 1100, fournissant une sécurité de pointe dans un format desktop compact idéal pour les succursales et les bureaux distants. Les Appliances 1100 proposent des performances inégalées, avec 1,5 Gbps de débit maximum pour le pare‐feu, 220 Mbps de débit maximum pour le VPN et 31 SecurityPower™ (SPU).
Les Appliances 1100 tirent parti de l’Architecture Software Blade de Check Point qui permet aux entreprises d’adapter leur plate‐forme de sécurité à leurs besoins actuels et futurs. C’est la première fois que Check Point intègre l’ensemble de son architecture Software Blade dans des appliances pour un prix d’entrée de gamme de 599 US$, en permettant aux clients de déployer n’importe quelle combinaison des couches de protection suivantes : Pare‐feu , VPN, Prévention des intrusions, Contrôle des applications, Accès mobile, Prévention des pertes de données, Antibot, Prise en charge des identités, Filtrage des URL, Antispam et Antivirus.
Les activités cybercriminelles ciblent l’ensemble du réseau des entreprises, aussi bien au niveau du siège que du centre de données, et des bureaux distants. Tandis que les bureaux principaux et les centres de données sont souvent soigneusement protégés, les succursales le sont souvent beaucoup moins. Avec la prolifération des menaces et des attaques sophistiquées, les pirates tentent d’exploiter les réseaux via leurs maillons faibles. Les Appliances 1100 apportent aux succursales et aux bureaux distants le même niveau de protection qu’au coeur de l’entreprise.
« Les succursales peuvent être considérées comme étant le maillon le plus faible des entreprises. Les solutions de sécurité pour sites distants ne peuvent être négligées, quelles que soient la taille des sites et leur utilité » précise Dorit Dor, Vice‐Président des produits chez Check Point. « Les Appliances 1100 étendent la sécurité Check Point aux succursales, et intègrent une administration personnalisable et des performances optimales, à un coût matériel approprié. »
Les Appliances Check Point 1100 intègrent les technologies de sécurité de Check Point pour les petites entreprises de un à 100 salariés. Elles proposent une administration locale souple et intuitive via le web, et/ou une administration centralisée par profils via Check Point SmartCenter. Fonctionnalités clés des Appliances Check Point 1100 :
Les puissantes solutions SmartCenter d’administration de la sécurité assurent des déploiements évolutifs, conformément à la politique de sécurité des entreprises, et prennent facilement en charge des centaines d’équipements.
Une administration simple et intuitive, pour une installation et une configuration rapides même par des non‐informaticiens.
Format desktop compact avec dix ports Ethernet 1 Gigabit. © 2013 Check Point Software Technologies Ltd. Tous droits réservés. P. 2
Options Internet souples pour répondre aux différents besoins individuels des succursales.
Options matérielles
Les Appliances Check Point 1100 existent en trois modèles (1120, 1140 et 1180). Chaque modèle d’appliance peut être équipé de différentes options d’accès à Internet, y compris en 3G, ADSL et Ethernet. Pour obtenir des informations complémentaires sur les fonctionnalités et les spécifications du produit, rendez‐vous sur : www.checkpoint.com/products/1100‐appliances/. Prix et disponibilité Débutant au prix de 599 US$, les Appliances 1100 sont disponibles immédiatement auprès de nos partenaires dans le monde entier : http://partners.us.checkpoint.com/p...