- Intégration plus aisée et plus rapide du service de bypass basé sur code
exécutable, pour le prototypage sur cible et le bypass externe
Toutes les fonctions disponibles pour le bypass en un seul regard
Les services de bypass existants peuvent être réutilisés
Support de plus de familles de processeurs : Freescale MPC55xx et
MPC56xx, ST Microelectronics SPC56 et Infineon AURIX
La dernière version de l’« ECU Interface Manager » de dSPACE simplifie la procédure d’intégration des appels de services de bypass. Les utilisateurs peuvent visualiser l’ensemble des fonctions disponibles pour le bypass en un seul regard grâce à la nouvelle vue de configuration de fonction et intégrer les appels de services de bypass dans le code exécutable sans avoir à connaître la structure logicielle du calculateur. De plus, différents filtres et options de sélection permettent des actions telles que configurer plusieurs fonctions immédiatement.
Réutilisation des services de bypass
L’ECU Interface Manager peut désormais chercher dans le code exécutable du calculateur les services de bypass dSPACE existants afin de les réutiliser. Cette fonctionnalité représente un véritable gain de temps et facilite considérablement la procédure d’intégration des services de bypass. Par exemple, une configuration générique pour le bypass peut être intégrée au code du calculateur et les développeurs de fonction peuvent ajouter ultérieurement des appels de service spécifiques au projet sans avoir à les dupliquer.
Support de plus de familles de processeurs
L’« ECU Interface Manager » supporte désormais les familles de microcontrôleurs Freescale MPC55xx et MPC56xx, ST Microelectronics SPC56 et AURIX d’Infineon.
Grâce à ses nouveaux filtres et à ses nouvelles options de sélection, l’interface utilisateur étendue de l’ECU Interface Manager simplifie l’intégration des services de bypass pour le prototypage sur cible et le bypass externe.