En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco étend sa gamme de porte-outils EPB 5600 avec le système Safe-Lock

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
L’EPB 5600 sécurise l’usinage et offre des forces de serrage plus élevées, une rigidité accrue et le même faux-rond de 3 μm...
 

Seco étend sa gamme de porte-outils avec le type EPB 5600. Disponible avec le système Safe-Lock™, système anti-arrachage, pour les outils à attachements cylindrique, ce système permet d’augmenter la fiabilité, la durée de vie de l’outil et la productivité dans les applications de fraisage à grande vitesse pour l’usinage des matériaux durs, comme le titane et les alliages spéciaux où les outils sont fortement sollicités.

L’EPB 5600 sécurise l’usinage et offre des forces de serrage plus élevées, une rigidité accrue et le même faux-rond de 3 μm. La force de serrage de l’EPB 5600 est en moyenne 33 % supérieure à celle du type DIN.
 Le système Safe-Lock permet à l’EPB 5600 d’éviter les glissements d’outils et d’atteindre des débits de copeaux élevé dans des profondeurs de passe accrues et de plus grandes avances de la table.

Le système Safe-Lock est équipé de pions d’entraînement montés dans les alésages du porte-outils.
 Combinés aux rainures spiralées dans l’attachement, les pions empêchent l’arrachage de l’outil dans les conditions d’usinage extrêmes.

Afin d’optimiser les performances d’usinage dans les alliages de titane, Seco recommande d’utiliser l’EPB 5600 avec la fraises carbure monobloc Jabro® HPM JHP770, tous les produits Jabro standards étant maintenant disponibles sur demande avec l’option d’attachement Safe-Lock.

http://www.secotools.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: