CAD Schroer vient de sortir la version 1.2 de MPDS4 REVIEW. Cette nouvelle version apporte de nouvelles options de mesure, de visualisation et permet désormais de consulter les métadonnées dans une forme structurée.
MPDS4 REVIEW
MPDS4 REVIEW est un outil externe de visualisation 3D et de feedback. Le logiciel permet de visualiser en détails et de façon interactive les données CAO 3D de MEDUSA4, ou de visiter toute une installation industrielle réalisée avec le logiciel MPDS4 Plant Design de CAD Schroer. Le système permet aux utilisateurs de visualiser des modèles et de les annoter à l’attention des concepteurs.
Arbre structure amélioré
Outre l’affichage des détails et des attributs des composants sélectionnés dans une installation, la version 1.2 permet désormais aux utilisateurs d’avoir un aperçu de la structure des données 3D grâce à un arbre qui rassemble tous les composants par discipline, système et sous-système.
Mesure des distances La version 1.2 permet désormais aux utilisateurs de mesurer les distances entre les composants, et de les afficher à l’écran. Elles peuvent également être sauvegardées avec le modèle.
Sauvegarder les vues 3D pour les collaborateurs et les clients Outre les outils existants pour choisir différentes vues ou réaliser des visites virtuelles en 3D, MPDS4 REVIEW permet maintenant aux utilisateurs de nommer et de sauvegarder différentes vues d’un modèle ou d’une usine, pour ensuite les sélectionner et y revenir à tout moment
Cela en fait l’outil idéal pour la collaboration avec les fournisseurs, les collègues et les clients, les différentes vues pouvant être enregistrées avec un modèle et sélectionnées rapidement lors d’une présentation client ou lors d’une réunion avec des collaborateurs.
Les clients sous maintenance peuvent télécharger dès maintenant MPDS4 REVIEW version 1.2 sur le portail clients de CAD Schroer.