A4 Technologie, concepteur et fabricant de matériels pédagogiques pour l’enseignement technologique et spécialiste de l’impression 3D, sera présent au côté du constructeur de ses imprimantes 3D, TierTime, au salon 3D Printshow :
La société proposera des réductions exclusives "spéciales 3D Printshow" sur ses imprimantes.
La société proposera des réductions exclusives "spéciales 3D Printshow" sur ses imprimantes.
A l’occasion de cette 1ere édition en France, A4 Technologie et TierTime présenteront sur leur stand (01) un nouveau modèle d’imprimante : la UP Plus2 - Easy 120.
Cette nouvelle machine propose plusieurs améliorations :
Le nouveau modèle, ainsi que l’imprimante Up Mini - Easy 100, seront en démonstration sur le stand. Des techniciens concevront et imprimeront devant vous divers objets. Un diaporama présentera aussi les étapes simples de réalisation d’une pièce avec les imprimantes UP.
A4 Technologie proposera des réductions spécialement dédiées aux visiteurs du salon. Un code promo, valable du 10 au 30 novembre, sera disponible aux visiteurs sur simple demande.
"A la faveur de prix abordables et grâce aux nouvelles voies pédagogiques qu’elles permettent, les imprimantes 3D dites "de table" vont forcément investir le domaine éducatif", indique Etienne Bernot, fondateur de A4 Technologies. "3D Printshow est un rendez-vous incontournable pour A4 Technologie. C’est bien entendu l’occasion de montrer ces nouvelles machines de table dont la qualité de réalisation rivalise avec les machines industrielles, mais aussi d’expliquer au grand public pourquoi ces imprimantes 3D enrichissent le champ pédagogique à tel point qu’il serait incongru de passer à côté. En matière de créativité, dans les domaines techniques, artistiques ou scientifiques, on perçoit aisément les nouvelles libertés qu’offre l’impression 3D pour imaginer et réaliser sans contraintes d’atelier. Mais plus encore, à l’heure du numérique, voilà l’outil tant attendu : celui qui donne corps au virtuel et permet directement la confrontation au réel. Chacun le sent bien : le numérique, les images, les simulations ne suffisent pas quand on a besoin de toucher pour comprendre ", ajoute-t-il.