MDSL, principal fournisseur de solutions mondiales de gestion des dépenses en télécommunications (TEM) et de gestion des données du marché (MDM), a annoncé une mise à niveau majeure de sa solution de gestion des dépenses en télécommunications, TEM Vision.
TEM Vision est le puissant outil de reporting TEM d’entrée de gamme de MDSL. Il est conçu pour offrir aux entreprises une visibilité globale et immédiate de leurs actifs et dépenses en télécommunications pour les lignes fixes et les lignes mobiles. De plus, il répond à la question clé suivante : où nos dépenses en télécommunications sont-elles effectuées ?
Utilisant l’état de l’art des technologies à base de cartes, TEM Vision génère de spectaculaires tableaux de bord sur les mesures clés dont les multinationales ont besoin pour mener efficacement leurs activités (dépenses totales, nombre d’utilisateurs, pourcentage de dépenses par opérateur, tendances, etc.). Les entreprises peuvent ainsi prendre des décisions en fonction de données précises, complètes et actualisées, sans aucune expérience nécessaire en matière de programmation ou de gestion de base de données.
La nouvelle version de TEM Vision comprend divers perfectionnements apportés à l’interface ainsi que des fonctionnalités destinées à améliorer la vitesse, la facilité d’utilisation et la productivité de la plateforme :
Ben Mendoza, directeur général et fondateur de MDSL, déclare : _ « Cette nouvelle version marque une amélioration significative de la vitesse et des fonctionnalités de TEM Vision. Le produit est conçu pour ouvrir une fenêtre économique, fonctionnelle et facile à utiliser sur l’inventaire télécom des entreprises, et permettre aux gestionnaires de rendre compte sur chaque élément en quelques clics seulement. Nous croyons que ces améliorations permettront de maintenir TEM Vision à la pointe des outils d’analyse des télécommunications et de veille stratégique.
Réduire les coûts reste une exigence constante de chaque entreprise. Nous avons développé cette nouvelle version de TEM Vision pour aider les entreprises à atteindre cet objectif et faciliter autant que possible l’identification des zones d’économie supplémentaires. »