Wim PELSMA, Président du groupe Aalberts Industries (groupe industriel côté à la Bourse d’Amsterdam dont COMAP est filiale depuis 2006), a annoncé la nomination de Vincent GRANGIER au poste de Président-directeur-général du groupe COMAP.
La nomination de Vincent Grangier s’inscrit dans la continuité du projet stratégique de COMAP, qui a opéré depuis 2012 un important virage visant à repositionner le Groupe comme un acteur clé de la performance énergétique, pour toutes les problématiques de raccordement et de régulation entre le générateur et l’émetteur thermique.
COMAP entend ainsi capitaliser sur sa triple compétence (conception, fabrication et commercialisation de son offre) et sur la richesse de ses gammes produit, qui fait du Groupe l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir proposer aux professionnels du bâtiment des solutions complètes et cohérentes pour le sanitaire, le chauffage et le traitement de l’eau.
Ce repositionnement a déjà entraîné sur 2013 la réorganisation de l’offre, l’adaptation du réseau commercial sur la France et l’enrichissement de l’offre de formation.
Renforçant sa synergie avec Aalberts Industries, COMAP a également entrepris de mutualiser ses équipes de vente internationales au travers de la création de plateformes commerciales communes avec les sociétés sœurs d’Aalberts Industries - par exemple entre COMAP et la société VSH sur le Benelux.
« Rejoindre COMAP constitue une réelle fierté. Le groupe dispose d’atouts majeurs acquis au cours d’une longue et riche expérience de son secteur, parmi lesquels notamment son offre et ses compétences industrielles. J’ai foi en son développement et toute confiance dans ses équipes pour porter des résultats durables. », affirme Vincent GRANGIER.