PTC annonce la sortie de PTC Mathcad Prime 3.0, la dernière version de son logiciel de calcul d’ingénierie. Ce logiciel a été conçu pour résoudre les calculs de conception techniques, les analyser et partager les données de conception. Cette nouvelle version 3.0 propose des améliorations de ses fonctionnalités de calcul afin de permettre une résolution plus rapide des équations les plus complexes. PTC Mathcad propose ainsi des centaines de fonctions mathématiques, la possibilité de définir à l’infini des fonctions personnalisées, ainsi que la capacité de résoudre des équations et des systèmes d’équations les plus complexes (numériquement et symboliquement).
Les améliorations de PTC Mathcad Prime 3.0 :
En combinant les éléments de conception et les résultats des calculs avec PTC Creo, les ingénieurs peuvent aisément réaliser des analyses à des fins de test, optimiser les paramètres géométriques et procéder à des étapes de vérification et de validation sur les conceptions finales pour confirmer que les exigences d’origine des clients sont respectées.
Intégration avec PTC Creo® et PTC Windchill®
De même, les documents Mathcad Prime 3.0 pouvant être gérés directement par PTC Windchill, les utilisateurs bénéficient d’une collaboration, d’un contrôle des versions et d’une traçabilité au niveau mondial pour leurs conceptions et leurs données techniques critiques.
Plus d’informations