EBRC, spécialiste de la gestion de l’information et des infrastructures sensibles, renforce son équipe commerciale en annonçant la nomination de Jean-Louis Gillon au poste de Responsable Business Development. Cette annonce de premier plan s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance initiée par EBRC en France.
Au sein de l’équipe internationale dirigée par M. Alexander Duwaerts (International Business Development Manager), Jean-Louis Gillon devra mettre en place la stratégie commerciale sur le territoire et contribuer à étendre les parts de marché d’EBRC auprès des entreprises positionnant la protection de leurs données comme une priorité.
Pour ce faire, Jean-Louis Gillon pourra s’appuyer sur l’ensemble des ressources développées par EBRC qui se positionne à la fois comme l’un des plus grands acteurs européens du marché (hébergement, Data Centre, Cloud Computing, Continuité des activités, archivage, etc.)et qui se différencie par une offre unique basée sur la confiance et l’excellence avec plus de 41 Certifications et récompenses européennes.
EBRC se distingue, entre autres, avec deux Data Centres certifiées Tier IV Design et un Data Centre certifié Tier IV Constructed Facility (unique au monde), l’adoption des normes ISO 27001, ISO 20000 et la certification PCI-DSS Level 1 qui lui ont permis de prendre une position déterminante sur les activités sensibles de la finance, des BioTech, de la santé et du e-Payment.
Rappelons également qu’EBRC a été précurseur dans la conception d’un Cloud sécurisé « TrustedCloudEurope » combinant flexibilité et haut niveau de sécurité au bénéfice des marchés de l’innovation.
Fort de plus de vingt-cinq ans d’expérience professionnelle dans le secteur des nouvelles technologies, Jean-Louis Gillon a su acquérir de solides compétences dans la vente de solutions et de services à forte valeur ajoutée. Il a notamment occupé différentes fonctions commerciales dans des sociétés comme Bull, OverLap et Osiatis où il était Responsable Commercial Lorraine, Alsace, Champagne et Luxembourg.
Jean-Louis Gillon, 51 ans, est titulaire d’un DESS informatique de l’ISIAL (désormais ESIAL).
« La nomination de Jean-Louis Gillon contribuera à étendre notre positionnement en France et offrir aux professionnels des solutions de nouvelle génération leur permettant de protéger durablement leurs informations et infrastructures sensibles. Jean-Louis Gillon bénéficie d’une très bonne connaissance de nos offres et a d’ores et déjà pris de premiers contacts qui devraient se traduire prochainement par de nouveaux projets. »