En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fleur PELLERIN salue une nouvelle performance mondiale des startups de la "French Tech"

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
La "French Tech", lancé par Fleur PELLERIN le 27 novembre 2013, est un grand mouvement de mobilisation collective des écosystèmes territoriaux...
 

Le Deloitte Technology Fast 500 EMEA récompense les entreprises technologiques ayant affiché le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au cours des cinq dernières années.

YMAGIS, société française spécialiste des technologies numériques pour l’industrie du cinéma, a remporté l’édition parmi 1000 candidatures de toute l’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, avec une progression de son chiffre d’affaires multiplié par 600 entre 2008 et 2012 et un chiffre d’affaires de 39,7 millions d’euros en 2012.

Talentsoft, référence européenne dans les logiciels de ressources humaines dédiés à la gestion des talents, fait également partie des 10 premiers lauréats du classement avec un chiffre d’affaires multiplié par 100 entre 2008 et 2012.

Dans l’ensemble et pour la troisième année consécutive du classement, la France reste le pays le plus représenté au sein du classement, suivi par le Royaume-Uni et la Suède, avec 86 pépites sélectionnées.

Fleur PELLERIN salue une nouvelle illustration du dynamisme de la French Tech et adresse aux entreprises YMAGIS, TALENTSOFT et aux 84 autres pépites françaises sélectionnées ses félicitations : "Ce prix attribué à YMAGIS et la présence de TALENTSOFT dans le top 10 du classement témoignent du succès de deux aventures entrepreneuriales emblématiques, fondées à la fois sur une ambition commerciale de niveau international et une forte volonté d’innover pour y parvenir."

"C’est également un symbole parlant du dynamisme de la French Tech et de ses startups que le Gouvernement est déterminé à soutenir pour créer les emplois durables d’aujourd’hui et de demain".

La "French Tech", lancé par Fleur PELLERIN le 27 novembre 2013, est un grand mouvement de mobilisation collective des écosystèmes territoriaux les plus dynamiques de France pour la croissance de leurs startups et entreprises numériques. Les acteurs privés (entrepreneurs, entreprises, investisseurs) en capacité d’investir du temps, de l’énergie et de l’argent dans la croissance de leurs écosystèmes et dans l’accélération des entreprises numériques en sont le moteur.

L’objectif de la "French Tech" est de positionner la France sur la carte du monde des principales nations numériques. Il s’agit de favoriser l’émergence de champions de niveau mondial, capables de passer, en quelques années, de quelques salariés à plusieurs milliers voire à des dizaines de milliers d’emplois.

http://www.redressement-productif.g...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: