Jabra, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’équipements audio pour solutions de communication mains libres innovantes, a annoncé aujourd’hui la nomination de Maud Brissaud au poste de Distribution Manager pour l’Europe du Sud.
Cette nomination s’intègre dans la stratégie de distribution indirecte de Jabra.
Maud Brissaud, qui reportera directement à Jean-Baptiste Pain, Directeur Général Jabra South Europe, travaillera en étroite collaboration avec l’équipe channel France de distribution et Andrew Doyle, Directeur Senior de Jabra Channel Sales EMEA.
Elle coordonnera les activités liées à la distribution des produits et solutions Jabra afin de renforcer la présence du groupe dans certains secteurs stratégiques, comme celui des communications unifiées.
Avant de rejoindre Jabra, Maud a travaillé pendant 11 ans chez Polycom. Elle y a exercé diverses fonctions au sein de l’équipe de distribution, et notamment développé l’expertise du groupe en matière de distribution et de commercialisation. Maud a obtenu un diplôme de langues étrangères à l’Université de Nantes.
Maud a contribué activement à la croissance et au développement de Polycom France en développant le réseau de partenaires et de clients du groupe à travers la mise en place d’un éventail de programmes de distribution (programme de certification, supervision des points de vente et mise en place d’un programme EDI, business plan et gestion de prévision des ventes, gestion de la relation avec les principaux distributeurs, etc.).
« C’est un grand honneur d’accueillir une personne aussi compétente et motivée que Maud Brissaud dans notre équipe », a commenté Jean-Baptiste Pain, Managing Director Jabra South Europe. « Nous sommes convaincus que Maud contribuera grandement à développer notre réseau de distribution dans les pays du Sud de l’Europe. »